Tam-Tam tripatif


Les 27 et 28 juillet 2013

Description du cours:

Cet atelier de tambours vous offre un week-end pour décrocher, pour vivre des moments de joie et de folie, un espace pour vous exprimer, un temps pour « triper »! Que vous soyez débutant ou intermédiaire, il vous propose d'apprendre ou de perfectionner certains rythmes africains, des trucs d'improvisation et surtout de vous partager ce que les tam-tam ont à communiquer : simplement vivre ensemble dans la joie!

Professeur: Julie Duford

Julie Duford possède une formation de base en danse et musique classiques. À partir de 1982, elle se spécialise en danse orientale Baladi et, depuis 1991, en danse et percussions africaines. Elle a étudié auprès de maîtres notamment en Caroline du Nord, à New York, en Côte d'Ivoire, au Mali, en Turquie, en Arménie, en France et au Rajasthan en Inde. Elle travaille dans le milieu artistique depuis plus de vingt cinq ans et est reconnue pour son approche intuitive qui relie la puissance de la gestuelle et l'expression originelle du corps. Elle fonde en 1995 Compagnie Danse Sankofa. Elle assume aujourd'hui les fonctions de directrice artistique et pédagogique des Ateliers Sankofa, petit centre culturel situé à Sherbrooke en Estrie. 

Prix: aucune taxe à ajouter

166,50$ prix avant le 15 mai
185$ prix régulier
 

Rabais:

•Profitez d’un escompte d'une valeur de 10% pour une inscription avant le 15 mai.

Vous n'avez aucun matériel à apporter pour ce cours, le professeur vous le fournira pour la somme indiquée plus bas.

Coût des matériaux à payer au professeur le premier jour : 20$ pour la location d’instrument. (Possibilité d’achat de l’instrument à la fin de l’atelier.)

 

 



Envoyer à  un ami